Linéa pica c’est une culture Beaux-Arts, et un professionnalisme mis à l’épreuve depuis 1999, date de la création de l’agence. Une créativité et une passion de tous les instants. De la Direction Artistique à la création d’outils fonctionnels, Linéa pica se charge de toutes vos demandes de communication : identité visuelle, charte graphique, logotype, illustration, calligraphie, édition papier, site web, évènementiel, packaging, livre.

Un choix, une structure lègère, qui vous assure créativité, disponibilité, réactivité et proximité dans toutes nos relations de travail.


Linea pica
3, place de Tisserands • le mesnil
27570 Acon
tél. 02 32 30 3045
contact@lineapica.fr
26 mar. 2013

International

International Co-operative Banking Association, une image créée par Linéa pica pour promouvoir les coopératives dans le monde bancaire.

12 mar. 2013

Un martinet pour symbole

Quoi de mieux qu'un martinet (cette petite vrille que fabrique la vigne pour s'accrocher) pour affirmer les valeurs de vignerons qui ont fait le choix d'une agriculture biologique.
04 mai 2012

Des pros de la montagne

Quand des pros de la montagne et spécialement des Dentelles de Montmirail s’associent, ils ne leur restent plus qu’à faire confiance à Linéa pica pour leur créer une image.

04 mai 2012

Un logo pour un projet de Ville

Linéa pica a réalisé un logotype pour le projet d'urbanisme de la Ville de Luisant, humain, avec de l'ambition et associé aux couleurs de la charte graphique de la Ville déjà développée par Linéa pica.
14 fév. 2012

Le logiciel des experts

Un nouveau logiciel mérite un logotype fort. Tehcnicité, modernité, expertise, impact sont les mots qui ont présidé à l'élaboration de cette identité visuelle.
09 fév. 2012

L'apprentissage du luxe

Pour l'identitée visuelle de l'Accadémie du luxe : une certaine idée de la transmission du savoir, une rigueur toute académique, une beauté intemporelle, et une simplicité toute en légerté.
18 jan. 2012

Une calligraphie pour une voix

Le Groupe Crédit Coopératif avait un besoin, faire entendre une nouvelle voix : celle d'un nouveau Directeur Général. Linéa pica a travaillé sur une signature “Agir ensemble” qui permet de marquer le changement, d'identifier l'interlocuteur en interne et d'humaniser le discours. Véritable identité, la signature qualifie le propos.