Linéa pica c’est une culture Beaux-Arts, et un professionnalisme mis à l’épreuve depuis 1999, date de la création de l’agence. Une créativité et une passion de tous les instants. De la Direction Artistique à la création d’outils fonctionnels, Linéa pica se charge de toutes vos demandes de communication : identité visuelle, charte graphique, logotype, illustration, calligraphie, édition papier, site web, évènementiel, packaging, livre.
Un choix, une structure lègère, qui vous assure créativité, disponibilité, réactivité et proximité dans toutes nos relations de travail.
05 oct. 2020
Le Groupe Crédit Coopératif veux communiquer et fédérer ses collaborateurs autour de la Qualité de Vie au Travail. Linéa pica crée une nouvelle identité visuelle tout en douceur et harmonie.
02 sept. 2019
Un métalier propose une nouvelle activité, il lui fallait donc une nouvelle marque pour toucher sa nouvelle cible de clients.
26 mar. 2013
International Co-operative Banking Association, une image créée par Linéa pica pour promouvoir les coopératives dans le monde bancaire.
12 mar. 2013
Quoi de mieux qu'un martinet (cette petite vrille que fabrique la vigne pour s'accrocher) pour affirmer les valeurs de vignerons qui ont fait le choix d'une agriculture biologique.
04 mai 2012
Quand des pros de la montagne et spécialement des Dentelles de Montmirail s’associent, ils ne leur restent plus qu’à faire confiance à Linéa pica pour leur créer une image.
04 mai 2012
Linéa pica a réalisé un logotype pour le projet d'urbanisme de la Ville de Luisant, humain, avec de l'ambition et associé aux couleurs de la charte graphique de la Ville déjà développée par Linéa pica.
09 fév. 2012
Pour l'identitée visuelle de l'Accadémie du luxe : une certaine idée de la transmission du savoir, une rigueur toute académique, une beauté intemporelle, et une simplicité toute en légerté.
18 jan. 2012
Le Groupe Crédit Coopératif avait un besoin, faire entendre une nouvelle voix : celle d'un nouveau Directeur Général. Linéa pica a travaillé sur une signature “Agir ensemble” qui permet de marquer le changement, d'identifier l'interlocuteur en interne et d'humaniser le discours. Véritable identité, la signature qualifie le propos.